Dried Boogers
Thursday, March 31, 2005
 
80 nains de jardin retrouvés dans le parc de Parilly
Article du jeudi 31 mars 2005

80 nains de jardin retrouvés dans le parc de Parilly

Une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat de Bron

Ils sont confortablement installés sur une petite butte du parc de Parilly, surplombant le périphérique. 80 nains de jardin ont été déposés, hier soir, peu avant 21 heures par quatre inconnus. Aux dires de témoins, l'opération commando n'aura duré que quelques minutes. A bord de deux véhicules, des militants de la cause des nains de jardin auraient déposé leurs amis soigneusement transportés dans des valises géantes. Histoire de les soustraire, pour quelques heures, à la monotonie d'un quotidien. La vie de nain de jardin n'est certes pas toujours très drôle sur la pelouse d'un pavillon.
Rapidement, ils ont placé les nains, le visage tourné en direction du périphérique, leur regard vers le Sud.
Pour ne pas les laisser seuls, quelques animaux en plâtre, comme des cygnes et quelques cabris ont également été libérés. C'est en patrouillant que les agents de la police du parc de Parilly ont fait cette stupéfiante découverte. Et d'appeler les policiers du commissariat de Bron, qui, au début, ont pensé à un canular. Ils sont, aujourd'hui, chargés d'identifier les malheureux propriétaires de ces nains de jardin pour les restituer. Ils doivent également tenter de savoir qui a fait le coup !
Si aucune revendication n'est encore parvenue aux autorités, des militants du Front de Libération des Nains de Jardin sont fortement suspectés. A moins que, profitant de l'arrivée du printemps, cette colonie a brutalement décidé de se mettre au vert. L'enquête sera longue et difficile.
J-DD
Comments: Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger