Dried Boogers
Tuesday, December 07, 2004
 
information
Bonjour,


un petit mot pour vous mettre en garde contre un très mauvais vendeur d'informatique: Alpha solutions à St.-Gall.

Détails:
J'ai commandé une tablette graphique d'un certain modèle avec une interface USB. Elle arrive (en retard) avec une interface série. J'emaile le vendeur et il me dit de la renvoyer et qu'il me fait parvenir la bonne au plus vite. Je paye les frais de port. Deux semaines
après pas de nouvelles alors je téléphone, on dit qu'il me rappelle car
il n'est pas là. Il ne se manifeste pas. Ca fait un mois et 5 jours que j'ai commandé, je n'ai toujours rien reçu. Heureusement que je n'ai rien
payé (sauf les frais de port!).

Plus d'un mois pour un modèle super courant à envoyer de la Suisse à la Suisse c'est vraiment pathétique.

Conclusion:
Je vous décommande vraiment d'acheter quoi que ce soit chez ces guignols.


Aaaah, ça va mieux.

Bonne journée
Comments: Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger