Saturday, November 27, 2004
george
La police britannique recherche une femme soupçonnée de s'être introduite par effraction au domicile de George Michael
LONDRES (AP) - La police britannique a engagé des recherches afin de retrouver une femme soupçonnée d'avoir pénétré par effraction dans la maison de George Michael.
La police a précisé cette semaine que des agents avaient été appelés au domicile du chanteur dans le quartier londonien d'Hampstead le 4 novembre. L'inconnue suspectée de s'être introduite dans la maison était partie au moment de leur arrivée.
Le 27 octobre, un semblable incident s'était produit: une jeune femme de 28 ans avait été interpellée à l'intérieur de la maison, selon la police métropolitaine, qui a précisé que George Michael avait fait état de «harcèlement».
La jeune femme avait reçu un avertissement avant d'être relâchée. Elle avait été arrêtée une deuxième fois près du domicile de l'artiste le même jour. Un autre avertissement officiel lui avait été adressé avant sa remise en liberté.
Ancien membre de Wham!, George Michael a récemment affirmé qu'une de ses admiratrices s'était cachée l'an dernier pendant quatre jours près de sa maison. AP
Sur le Net:
www.georgemichael.net/