Dried Boogers
Sunday, October 24, 2004
 
lucie de pascal obispo
lucie de pascal obispo apres un passage sur babelfish (traduit du francais a l'allemand puis de l'allemand au francais):
Les Luzia c'est moi je, sais des Luzia, avant des soirs comme cela, où s'écroule de tout... autour d'elle. Sans savoir trop de , c'est pourquoi avant lui sans les bras abaisser sais jamais je ne considère toujours... C'est pas le traitement à tout toutefois se forcer parfois 'faut ... Des Luzia, Luzia envoient toi, on, vit qu'une meurt la marque... Et n'a le temps de rien que c'est déjà la fin, toutefois... {Refrain : x2} dans les livres C'est marqué le plus important ne pas vivre pas seulement, vivre un est du jour au jour . Le c'est-Zeit l'Amour... Même, si moi n'ai non le temps, D'assurer mes sentiments... J'ai dans moi oh de l'exigence un d'encore de plus en plus fort... Tu ne sais pas moi n'ai coeurs mes erreurs ou, c'qu'est à faire répares plus dessus plus wiederzumachen : retourner en arrière... Luzia, les Luzia t'arrête étape, on ne vit pas en même temps Qu'une vie... À peine le temps savoir est déjà trop tard Qu'il...

Powered by Blogger