Wednesday, September 22, 2004
Comment mesurer ton pénis ?
l existe une technique très précise. Si tu t'y prends n'importe comment, tu peux te faire des idées fausses ! Alors fais-le dans les normes.
Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !
Pourquoi mesurer à partir de l'os ?
Parce que lorsqu'un garçon prend des kilos en trop, son pubis peut stocker des graisses. Son pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître nettement plus petit.
Et puis, tu remarqueras que le bout de ta règle, celui que tu poses sur l'os, correspond rarement au zéro. Il te faut donc mesurer ce petit bout de règle en plus, et l'ajouter aux centimètres que tu as trouvés.
Alors tu es prêt ? Sache qu'une fois les chiffres notés, tu n'as certainement aucune raison de te complexer. Il existe deux sortes de pénis : ceux qui sont plutôt petits au repos, et qui prennent beaucoup d'ampleur en érection. Et ceux qui sont assez grands au repos, moins élastiques, qui grandissent peu pendant l'action. Alors surtout ne te complexe pas à cause de comparaisons dans les vestiaires ou les douches.